Comment faire une sortie romantique sur la Seine ?

Publié le : 03 novembre 20213 mins de lecture

Pour découvrir le charme de la ville parisienne, une sortie sur la Seine reste l’occasion idéale. Par ailleurs, avec les 37 passerelles qui l’entourent, la Seine compte parmi l’une des destinations les plus romantiques au monde. Vous voulez surprendre votre partenaire avec une sortie romantique ? Laissez-vous envoûter par la beauté de la Seine. Voici les grandes lignes des conseils à suivre pour réussir une sortie romantique.

Commencez par des balades dans les endroits les plus romantiques

Certaines croyances stipulent que les arches des ponts symbolisent l’union et que l’eau emporte même les promesses les plus folles. C’est pourquoi la Seine est la destination rêvée des amoureux. Pour organiser une sortie romantique sur celle-ci, pensez à faire une balade et embrassez-vous sur le pont des amoureux. Vous devez également fixer un cadenas d’amour sur le pont des Arts pour sceller votre amour à jamais. N’oubliez pas de prendre des photos sur le pont d’Archevêché et le pont-neuf surtout si vous n’êtes pas parisien. Vous pourrez ensuite passer par la passerelle Léopold Sédard Senghor pour visiter le célèbre musée d’Orsay et le jardin de Tuileries.

Invitez votre moitié à manger en tête-à-tête sur un bateau de croisière

Vous souhaitez oublier vos soucis quotidiens le temps d’un rendez-vous romantique ? Réservez pour un déjeuner croisière en tête-à-tête sur la rive de la Seine. Des bateaux de luxe vous proposent un cadre majestueux où vous pourrez passer les meilleurs moments en amoureux. Que cela soit pour la Saint Valentin, pour un anniversaire de mariage ou pour raviver la flamme, l’expérience sera inoubliable. Alors, profitez du calme et de la beauté des monuments aux alentours de Paris tout en mangeant des repas succulents. Servez-vous d’internet et trouvez une offre adaptée à votre budget et effectuez une réservation.

Terminez par une escapade romantique la nuit

Avant d’organiser une sortie romantique, faites de votre mieux pour disposer d’une journée tout entière afin d’en profiter au maximum. De ce fait, pour clôturer votre programme, terminez en beauté avec une escapade romantique. La Seine regorge de différents endroits majestueux qui offrent un cadre idyllique pour passer une nuit inoubliable avec votre moitié. Par ailleurs, les lumières de Paris ne s’illumineront que la nuit. Alors, vous profiterez également de la sublimité de la ville de la lumière. Que vous recherchiez des chambres simples ou luxueuses, vous auriez l’embarras du choix pour un cadre romantique. En fonction de l’endroit que vous choisirez, vous pourrez même bénéficier d’une séance de massage relaxant.

Plan du site