Top 3 des meilleurs lieux où aller danser à Paris

Publié le : 03 novembre 20213 mins de lecture

L’été parisien est très chaud, parfois très chaud… Alors pour se désaltérer, se détendre et courir un peu, la capitale regorge de lieux branchés où l’on peut se détendre autour d’un verre. Sur les bords de Seine, sur le sable propre, après une balle de ping-pong ou dans un lit, retrouvez notre guide des lieux les plus luxueux de la capitale pour se détendre cet été.

La Machine du Moulin Rouge !

Ce commerce, initialement axé sur la musique rock avec une clientèle plus jeune, s’est transformé en Machine du Moulin Rouge.  Les premiers pas du Moulin Rouge ont été définis par des résultats caractéristiques conçus pour les cirques et des influences notoires comme Petomane. Tous les jours, à 10 heures du matin, un programme de concert est organisé sur le balcon. De 1889 à 1910, le duo hilarant Foottit et Chocolat, un clown blanc autoritaire et un canulariste noir Auguste sont très célèbres et fréquemment vus au Moulin Rouge. Le rire fait partie intégrante du Moulin-Rouge, un rire jovial et un « confinement » exigu de la salle. Mais la danse ne manque pas non plus, car cette scène est très prisée.

Rosa Bonheur sur la Seine !

En été, vous pouvez vous détendre sur la terrasse du Rosa Bonheur sur Seine. En plus de l’humour du Rosa Bonheur sur Seine et de sa vue imprenable sur la Seine, vous pourrez satisfaire vos papilles avec des tapas, comme on aime le faire en Camargue, ainsi que des fruits, des desserts et des roses en entrée. Rosa Bonheur est un beau ciel du sud qui chante aussi sur la Seine avec le tireur qui ouvre le 12 juin 2014 : Parque Bucolico de Rosa à Água, un fantôme comme du charbon. Pizza sauvage tapas, boules de Séville ou autre, Rosa Bonheur sur Seine apporte l’âme d’un bistrot tolérant à une Camargue charmante.

Le jardin suspendu devient La Bamba !

Ce jardin devient La Bamba : terrasse gourmande et grande fête au Parc Floral. Un nouveau sujet s’ouvre pour le Jardin suspendu. Il est toujours géré par l’équipe du Passage enchanté, rebaptisé « Enchanté », et les vastes terrasses champêtres et lointaines du Parc Floral s’appellent La Bamba. Tout l’été, on se retrouve dans l’Est parisien pour profiter de ce nouveau lieu convivial et festif pour agrémenter cet été tant attendu. Alors attention, nous faisons appel à votre mémoire. L’année dernière, de nombreux parisiens et franciliens ont investi le Parc Floral de Vincennes pour profiter de l’offre joyeuse du Jardin suspendu. Suite à l’effondrement du toit du parking de Paris Expo Porte de Versailles en 2019, la terrasse estivale la plus fréquentée du moment s’est vue attribuer un véritable nouveau lieu, le Pavillon de la Chesnaie du Roy et son enclos Buccoli de 2 500 mètres. Comme nous l’avons déjà mentionné,  » Le jardin suspendu qui devient La Bamba  » est l’un des meilleurs et des plus populaires endroits pour danser.

Plan du site